Les coiffeuses ne seraient-elles pas un peu magiciennes ?

Publié le par Melinou

Ce week end nous étions conviés à un double anniversaire : les 50 ans de ma tante Claudie et les 10 dans sa fille, ma cousine Léa.

Pour l'occasion je me décide enfin à aller chez le coiffeur histoire que mes cheveux ressemblent un peu à quelque chose. Les cheveux longs c'est bien joli mais il faut les entretenir et je n'étais pas allé chez le coupe-tifs depuis... impossible de me rappeler d'ailleurs.

Bref... Vous n'avez jamais remarqué que souvent les coiffeuses sont magiciennes ? Déjà pour commencer, qd vous entrez dans la salon vos cheveux sont ternes, rèches, lourds... même avec tous les produits miracle du commerce rien n'y fait.

Mais elles, elles vous font comme de la magie, non sérieusement ? Déjà rien que le lavage... Un vrai régal ce massage du cuir chevelu ! Et puis forcément quand vous vous galérez avec votre brosse ou peigne elles elles vous mettes un pschit et hop, magique ça se démêle en 2 temps 3 mouvement !!! Bon on passe le détail de la coupe, là rien d'extraordinaire. D'ailleurs moi en général je m'arrête là, ça sèche tout seul et c'est très bien comme ça, d'ailleurs qd on lit ce que va suivre on comprends pourquoi !

Donc cette fois ci quand elle me propose le fameux brushing je dis oui, en me disant que comme d'hab j'allais me taper une choucroute sur la tête mais bon... Et bien pas du tout, j'ai eu une super coiffure, et la touche finish avec un super produit !!!

Alors moi, ben j'ai eu envie d'avoir ce petit produit magique qui fait que mes cheveux ils sont beaux et ils sentent bon... mais le tout petit flacon, en verre s'il vous plait, à 20€ ça fait mal par où ça passe !! Et le pire c'est que je me suis décidée à acheter un sèche-cheveux pour faire tout bien comme une grande avec la brosse pour aller avec.

Donc du coup on se demande si c'est pas un peu de la magie tout ça et simplement parce que j'ai littéralement fait un caprice de petite fille qui voulait tout comme une grande ;)

Publié dans Tranches de vie

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
M
J'aimerai bien pouvoir trouver aussi le même produit qui rend les cheveux tout doux, avec du volume, beaux etc. L'autre fois j'ai fait moi même une couleur d'après un produit acheté dans le commerce et ensuite mes cheveux étaient aussi beaux que si j'étais passé via les mains d'une professionnelle. Je pense que cela venait du soin fourni avec la teinture... Enfin voila. C'est bien les coiffeurs mais ça coute cher et c'est pas toujours facile de tomber sur ceux qui te conviennent.
Répondre