Nouveautés créatives

Publié le par Melinou

Je n'avais jamais réussi à me décider pour mettre un petit peu à l'infographie du coup je n'avais pas de bannière personnalisée pour mon (mes maintenant) site(s).

Et puis ça m'a pris comme ça et voilà, mon blog principal a enfin sa personnalité et j'ai ouvert un blog spécial où je mettrais mes différentes créations en couture, scrap, peut être digiscrap du coup car j'ai pris goût à jouer avec TheGimp en fait !!!

Bon sinon dans les nouveautés familiales et bien je dirais que ça va plutôt bien. Ce n'est pas facile tous les jours, surtout que là c'est les vacances scolaires et que le temps n'est pas toujours au rendez vous (la motivation non plus en fait) mais nous savons discuter de tout ça avec mon homme du coup tout roule bien.

Je pense de temps en temps à la reprise du travail mais je n'ai vraiment pas envie, je suis bien dans mon home, tout n'est pas à jour et je ne suis pas une femme au foyer parfaite ça me satisfait bien. Je peux m'adonner à mes plaisirs (cuisine, couture entre autre), je vois mes enfants grandir et y participe grandement, et puis la campagne ça fait du bien, à tel point que je suis mal à l'aise quand je vais "à la ville" et pourtant j'ai toujours été une citadine.

Bientôt les beaux jours vont s'installer, on va pouvoir faire un peu de travaux de peinture dans la maison, notamment faire sa chambre à Anaëlle (qui squatte encore bcp la nôtre...), étudier la déco que l'on va faire dans le salon et ce sera déjà un bon début ! Si tout va bien on fera des gros travaux dans la maison (changement des ouvertures, remplacement de la chaudière) bref ça avance dans le bon sens :)

Voilou :)

Publié dans Tranches de vie

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
C
Elle est chouette ta nouvelle banniere!!Bravo!
Répondre