Je rêve de journées qui feraient 48h !!

Publié le par Melinou

Bon j'abuse peut être en disant 48h, mais si je pouvais me passer de dormir ce serait cool !

J'ai envie de faire 1000 choses, en plus de mon linge qui attend désepérément d'être plié et rangé (on pioche au jour le jour, heureusement que zhom n'a pas besoin de tenues repassées).

Mais entre la couture, la broderie, la popotte, les enfants, les sorties en plein air quand il fait beau, les amis ou la famille à voir... et bien j'ai très souvent l'impression de n'avoir le temps pour rien ! Bon bien sûr ce temps j'arrive à le prendre mais quand je suis motivée j'aimerais faire pleins de choses en même temps.

Bon j'avoue ces derniers temps j'ai pas mal glandouillé, mais ça fait parti du jeu aussi !!!

Tout ça me fait dire que forcément j'envisage encore moins la reprise du boulot même si j'ai encore de la marge puisque je reste en congé parental jusqu'aux 3 ans d'Anaëlle, donc jusqu'à juin 2010. Mais j'aime bien réfléchir longtemps à l'avance, je suis comme ça !
Nan parce qu'avec la reprise il faudra que j'assure autant à la maison avec des journées hors maison de 9 ou 10h !!! Donc ça me paraît limite mission impossible !!

Bon ce n'est pas pour ça que j'envisage bb3 histoire de rester à la maison, j'ai envie de faire une pause bb surtout qu'Anaëlle est encore très très demandeuse et Nathan aussi. Mais par contre si je sens qu'au boulot je me sens mal peut être que... bien que fatalement je ne ferais pas de bb ad vitam eternam même si on a 5 chambres et encore de l'espaces à aménager. Les anciens propriétaires avaient 6 enfants, j'en veux 3 et zhom resterait bien à 2, donc ça règle le problème !

Enfin bref, je ne serais pas contre des journées plus longues et aussi une grasse mat' de temps en temps, mais je peux toujours rêver ^^

Publié dans Tranches de vie

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article