Prise de conscience !

Publié le par Melinou

Ca ne vous est jamais arrivé de tilter à propos de qqchose alors que c'était arrivé depuis belle lurette ? Hier, en déconnant sur la bêtise de mon homme, je lui dis que c'était typique de sa famille. Et il me rétorque que mine de rien je faisais partie de sa famille ! Et oui, quand nous nous sommes mariés j'ai changé de nom ! Et hier ça a fait tilt dans ma tête. Pas que je n'avais pas réalisé avant, mais sur le coup je me suis dis "Merde c'est vrai ça".

Quand je regarde mes enfants, et qu'en me promenant dans la rue je crois des "Djeunz" je me dis que cette époque est belle et bien finie et qu'on se prépare à ce que ce soit nos enfants les "Djeunz", et plus nous en fait.

Et puis jusqu'à maintenant au boulot j'étais la plus jeune, la jeune mariée, la jeune maman... Mais je vieilli (bon ce n'est pas encore la cata non plus) et du coup je me dis que ce rôle ne sera plus le mien. Cette place de privilégié qui fait que tout le monde est au petit soin, bientôt ce sera à moi de chouchouter "une petite jeune".

Enfin bref, les choses changent sans qu'on puisse réellement s'en rendre compte, ça me fait dire que le temps file à toute vitesse mais là j'ai limite l'impression de radoter, ça doit être l'âge ;)

Publié dans Tranches de vie

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
M
Et oui ca c'est bien vrai, ^^
Répondre
T
Plus j'approche de la trentaine plus je m'en rends compte :s
Répondre