Retour au monde réel !

Publié le par Melinou

Ca fait quelques temps que je n'ai pas publié d'article. C'est pas faute d'avoir des choses à dire parce que je suis une grande bavarde de nature, mais je suis de moins en moins attirée par "mon petit monde virtuel". Je prends moins de plaisir à lire mes forums que pourtant j'ai toujours un peu de mal à lâcher.

A côté de ça je suis très prise par les loulous et je profite tellement d'eux, que ça me prend pas mal d'énergie et qu'en fait bein je suis bien à m'étaler sur le canapé.

Je pense sérieusement à me remettre au point de croix et à me mettre un peu plus à la couture pour habiller la puce, moi qui rêvait d'avoir une fille pour ça !

Bon comme d'hab je suis sûre qu'après une cure de désintox du net j'aurais un contre-coups et je vais repasser des soirées scotchées sur le pc mais là... ben nouveau ras-le-bol en quelques sortes :)

Publié dans Tranches de vie

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
G
tu as raison, moi aussi faudrait que je me désintox....un grand bol d'air ca fait du bien
Répondre