Autant de temps dehors que dedans !

Publié le par Melinou

Voilà, dans quelques heures Anaëlle aura 9 mois. Que du bonheur, malgré le fait que pour fêter ça elle a un gros rhume, et que la nuit passée a été terrible pour nous...

Que dire de ces 9 mois passés... Déjà j'ai adoré pouvoir contribuer 100% à l'éveil de mon bb, de la voir grandir jour après jour, progresser à son rythme, ouvrir de grands yeux devant les cabrioles de son grd frère... Et puis le plaisir de jouer à la poupée avec elle. Oui oui c'est une petite poupée pour moi, que je prends plaisir à habiller, à coiffer, à bisouiller aussi ! Bien que Nathan, même s'il n'a été que 2 mois et demi 100% avec moi, je l'habillais et je le changeais parfois plusieurs fois par jour pour m'amuser.

Si c'était à refaire, ben je le referais sans hésiter. Oui c vrai que ça fait 9 mois que je n'ai pas fait de nuits complètes, 9 mois que mes seins ne sont pas 100% à moi puisqu'Anaëlle en profite encore la nuit et un peu la journée. Qu'elle a des "besoins intenses" mais elle a beaucoup gagné en autonomie quand même. La preuve, j'ai même réussi à faire des rideaux pour la maison, je peux faire du ménage pour les visites de notre maison, je peux passer un peu de temps sur le net mais comme d'hab, ça me branche moins. J'y vais plus pour papoter sur msn avec mes vrais amis dans la vie, et faire du lèche-vitrine pour me donner envie, parce que bon le Centre Ville et ses boutiques je les connais un peu par coeur.

Nous avons trouvé une nounou pour ma reprise du travail, enfin normalement, on retourne la voir tous ensemble mercredi. Mais ça fait un nouveau cap de passé aussi.

Enfin... ma ptite poupette d'amour, je t'aime fort fort.

DSCN3782.JPG

Petite photo au réveil de la sieste, elle n'avait plus les élastiques des couettes-couettes mais ça tient qd même debout tout seul lol.

Publié dans Tranches de vie

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
J
Oh my gosh! J'ai eu le lien par le blog de Kallio et je me rappelle quand cette petite etait une frise dans ta signature alors qu'elle etait a peine dans ton ventre! Bon travail maman! Jenn@ (de sumirenomama)
Répondre
F
comme elle est belle ta pépette ! elle fait déjà petite fille, c'est fou !j'en reviens pas de tous ses cheveux (c'est sur Armand est quasi chauve lol !)je suis contente de découvrir ton blog, moi l'ingrate qui n'avait encore jamais cliqué sur ta signature...9 mois, c'est fou comme ils grandissent nos loulous ! Oui, je trouve ça génial aussi leur évolution, comment ils communiquent avec le grand frère (quelles paries de rigolades, même si  parfois ça se termine en pleurs !)je t'avoue que pour le moment, je ne suis pas fâchée de sortir un peu du "bébé" et je suis bien contente qu'il prenne un peu d'autonomie - toute relative quand même, faut pas pousser, 10 minutes sans voir Maman et je hurle !!!A +BizFof
Répondre