Nostalgie quand tu nous tiens...

Publié le par Melinou

Avec une très très bonne copine, nous allons nous inscrire, enfin nous ré-inscrire à nos cours de patinge artistique. On s'y est connu, et renouer avec cette discipline ensemble je trouve ça trop cool ! Ca fait presque 8 ans que je n'en ai pas fait, la patinoire en entièrement été refaite, ça va faire bizarre de renouer avec ce sport alors que les lieux seront complètement différents. Du coup hier, alors que je revenais de chez ma grand-mère (ben voui je suis une gentille petite fille et je suis allé lui faire la surprise pour la fête des grds-mères), je suis passée devant la patinoire en voiture... Ben le parking est tjs le même, mais pas la bâtiment, mais ça ne m'a pas empêcher de ressentir tout plein de choses !!!

A tel point que je suis passée devant mon ancien lycée (juste derrière la patinoire, pratique quand j'avais des entraînements entre midi et deux), et lui n'a pas changé. Même esplanade, même garage à scooter (vi, j'étais une djeunz branchée, j'avais un scoot'), même cours de récré...

Bref je suis revenue quelques années en arrière, mais Anaëlle qui dormait dans le siège auto derrière moi m'a ramené à la réalité...

Et oui, c'est fini tout ça... les sorties en scoot' avec ma super copine (on était tout le temps fourrée ensemble en fait), le lycée, la belle vie quoi !

Bon en même temps je suis super heureuse de ma vie aujourd'hui hein, mais ça ma fait une sacrée bouffée de souvenirs, et je retrouve quand même mon âme d'ado parce que je suis sur-excitée pour la ré-inscrption demain. Ma mère m'a rapporter mes patins (mas patins chéris), et le fait qu'ils pénêtrent dans ma maison, ben ça me ramène une part de l'ado que j'étais ! Ils ont des accros, il manque un crochet pour les lacets, ils ne sont pas supers propres... comme si en fait je ne les avais rangé qu'hier...

Que de nostalgie, je crois que quand avec ma copine on va remonter sur la glace ensemble, alors là, là ça va me/nous faire tout bizarre ! J'ai trop hâte !!!!

Publié dans Tranches de vie

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article