Je suis une maman accomplie !

Publié le par Melinou

Oui mais... je suis quand même un peu fatiguée et ne serais pas contre une journée de travail en extérieur de temps en temps en fait lol. Ceci dit je n'arrive pas à m'imaginer me séparer de mes bbs, surtout Anaëlle parce que Nathan je connais, plus de quelques heures (2 voire 3 heures max pour être honnête).

Franchement, quand j'ai débuté mon congé parental, j'étais toute excitée parce que j'en rêvais mais je flippais vachement !!! Et puis finalement, même si mes journées sont organisées un peu de la même manière je ne vois pas le temps passer, et je songe même à rallonger mon temps de congé de 6 mois supplémentaires en fait, voire même de faire bb3 dans la foulée pour continuer dans cette activité que j'adore : pouponner.

Anaëlle a dépassé le cap du nourisson/bb, elle devient une petite fille. Elle tient super bien assise, communique avec Nathan et avec nous aussi, exprime clairement ses émotions... Bon du coup ça me redonne envie d'un bb mais non, pas avant qu'elle ait 2 ans, il faut que je tiennes bon pour profiter des mes boubous ! Nathan a beau être dans sa phase ingrate (opposition, ne parle pas encore de façon tjs compréhensible, caprices par moment) ben je l'aime fort mon bb.
J'adore faire des activités avec eux, promenade, éveil...

Bref comme je le disais je me sens une maman accomplie, en plus j'arrive à gérer mon temps pour nettoyer la maison et faire la popotte le midi :)

Tite photo des loulous pour le plaisir, avec d'autres petites rajouts dans les albums :)

undefined

undefined

Publié dans Tranches de vie

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
M
Tu fais bien de me le dire, je croyais que c'était ma Tatie pour de vraie lol. Elle s'est mise au net donc ça aurait pu :)Merci en tout cas :)
Répondre
M
Le commentaire c'était moi :)
Répondre
T
Rhooo une photo récente de ta fille, elle est belle *o* et a une tête rigolote
Répondre